DOMINATION : SOUMISSION


Un soumis, dominé, ou esclave consentant, dans le domaine du masochisme érogène est l'un des deux partenaires, dans une relation ou scène BDSM, tenant le rôle du receveur docile, obéissant et passif face au Maître ou à la Maitresse.

Un soumis peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la flagellation, la servitude ou l'humiliation et peut être physiquement restreint par bondage. Une personne qui se soumet durant une large partie de leur journée à leur dominant(e), ou durant un jeu ou rituel formel est nommé esclave, au sens d'esclave ludique et consentant.

 
Domination BDSM Bordeaux 
 
Fétichisme SM
 


LE FÉTICHISME

Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation.

Ce type de fetichisme peut inclure le partialisme(toucher ou visualisation, jambes, ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets(gants, collants,bottes et chaussures), ou une matière (cuir,latex…)

 

LE PLAISIR ANAL

Le sexe anal, c’est la pratique sexuelle la plus taboue, même au sein des couples les plus libérés. Parce qu’il touche à une partie du corps souvent dénigrée, le sexe anal reste dans la plupart des esprits le « sexe sale ». Et pourtant, il existe de plus en plus d’adeptes qui, une fois le premier pas effectué et la peur envolée, reconnaissent à ces pratiques toutes leurs vertues !

 
Sadisme Mosochisme
 

SADOMASOCHISME

Le sadisme - terme développé à partir du nom du Marquis de Sade - consiste, pour une personne, à infliger des souffrances à l’objet de son désir en vue d’accéder au plaisir. Le masochisme à l’inverse, consiste à recevoir, et à avoir besoin, de cette souffrance pour atteindre ce même plaisir. Les partenaires vont donc établir une relation de dominant/dominé, où la mise en œuvre de violences verbales et de sévices corporels va leur procurer une satisfaction intense.

 

MONEYSLAVERING

Consiste pour le moneyslave à offrir de l'argent à sa Maîtresse sans contre partie.